Demande de subvention culture

 

Vous êtes une association culturelle et vous souhaitez faire une demande de subvention ?

La Communauté de Communes du Kreiz-Breizh accompagne les associations ayant un intérêt communautaire, un rayonnement territorial.

 

La démarche à suivre


 

Les demandes de subventions doivent être envoyées avant le 1er mars 2024, par mail : accueil@cckb.bzh ou par voie postale :

Mme La Présidente

Service vie associative et culturelle

Communauté de Communes du Kreiz-Breizh

Cité Administrative – 6 rue Joseph Pennec

22110 ROSTRENEN

Pour être complet, chaque dossier de demande doit comporter les pièces suivantes :

  • Une lettre de demande adressée à Madame La Présidente et signée du représentant légal de l’association,
  • Une présentation du projet pour lequel une subvention est demandée,
  • Un compte de résultat de l’association pour l’année 2023 ainsi qu’un bilan qualitatif synthétique,
  • Un budget prévisionnel de l’association pour l’année 2024,
  • Un relevé d’identité bancaire,
  • Le numéro SIRET,
  • La composition du Conseil d’Administration ainsi que le contact de la personne référente du dossier de demande,
  • La copie des statuts (lorsqu’il s’agit d’une première demande ou d’un changement de statuts).

Pour toutes questions, le service vie associative et culturelle est à votre disposition par mail : virginie.botrel@cckb.bzh ou par téléphone au : 02 96 29 18 18

Depuis 2022, un accompagnement de la CCKB implique un engagement des acteurs soutenus à saisir les événements culturels organisés sur le territoire sur l’agenda mutualisé « Le cri du Kreiz Breizh » ainsi qu’à faire apparaître ce lien sur leur site internet.

Partager cette page sur :