Nom de l’organisme acheteur :
COMMUNAUTE DES COMMUNES DU KREIZ-BREIZH – 22110
Prestations de services d’assurances
Procédure adaptée en application des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 et suivants du code de la Commande Publique.
Le marché comporte 4 lots :
- Lot 1 : Dommages aux biens et Risques annexes
- Lot 2 : Responsabilité civile et Risques annexes
- Lot 3 : Flotte Automobile et Risques annexes
- Lot 4 : Protection juridique
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec pondération entre eux :
- 1. La valeur technique de l’offre (note sur 10,00 pondérée à 60%)
- 2. Le coût de l’offre (note sur 10,00 pondérée à 40%)
Date limite de réception des offres : 28 septembre 2021 à 17h00.
Le dossier de consultation, est disponible sur le profil acheteur de la COMMUNAUTE DES COMMUNES DU KREIZ-BREIZH : https://demat.centraledesmarches.com sur lequel les questions complémentaires, les candidatures et les offres seront déposées
Date d’envoi à publication : 26 août 2021