Nom de l’organisme acheteur :

COMMUNAUTE DES COMMUNES DU KREIZ-BREIZH – 22110

 

Prestations de services d’assurances

 

Procédure adaptée en application des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 et suivants du code de la Commande Publique.

 

Le marché comporte 4 lots :

  • Lot 1 : Dommages aux biens et Risques annexes
  • Lot 2 : Responsabilité civile et Risques annexes
  • Lot 3 : Flotte Automobile et Risques annexes
  • Lot 4 : Protection juridique

 

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec pondération entre eux :

  • 1. La valeur technique de l’offre (note sur 10,00 pondérée à 60%)
  • 2. Le coût de l’offre (note sur 10,00 pondérée à 40%)

 

Date limite de réception des offres : 28 septembre 2021 à 17h00.

 

Le dossier de consultation, est disponible sur le profil acheteur de la COMMUNAUTE DES COMMUNES DU KREIZ-BREIZH   : https://demat.centraledesmarches.com  sur lequel les questions complémentaires, les candidatures et les offres seront déposées

 

Date d’envoi à publication : 26 août 2021

Partager cette page sur :